BAL COUNTRY

Publié le

Ca fait maintenant quatre semaines que les cours ont repris et c'est également le retour des bals et soirées... Stéph (Rebels Country Dancers) va animer un bal au Madison à La Riche (16 rue des Montils) le samedi 20 octobre de 20 heures à 2 heures et je ne résiste pas au plaisir de publier son affiche. Je la trouve trop canon... Très réussie. Bravo Stéph..

 

AFFICHE MADISON 20-10-2012

 

On vous attend nombreux pour partager une super soirée country !!!

 

Publié dans Mes activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle affiche représentative!!! Si je peux j'y serais.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement Très belle affiche!<br />
Répondre
L
<br /> je suis d'accord, très jolie affiche ...et en plus pour une fois c'est un bal sur un WE ou je ne travaille pas ...trop cool !!, on y sera !!!<br />
Répondre
S
<br /> merci merci  je dessine toujours aussi bien je sais lol<br /> <br /> <br /> bisous à toute et tous <br />
Répondre